lundi 23 septembre 2013

LIEGE ATTACK (Paris)


le Centre Wallonie-Bruxelles de Paris ouvre sa scène à la Maison du rock et à Ça balance, deux structures musicales liégeoises. Au programme : des concerts détonants et un atelier mini-fanzine pour les rockeurs en herbe. 


Mardi 24 septembre 2013 

Concert dès 20h00
Big Moustache Bandits
Formé de quatre Liégeois baignés dans le monde du Rock'n'Roll depuis 2007 les Big Moustache Bandits se considèrent comme un groupe de HardRock’n’Roll, les quatre moustachus s’imprègnent des 70’s comme le démontrent leur show et leur son.


25 septembre 2013

Atelier Mini-fanzine de 14h30 à 16h30
Une initiation au rock par le biais de la fabrication artisanale d’un mini-fanzine, pour les 8-13 ans. L'atelier est animé par Fifi.
Fifi est un auteur et dessinateur de bande dessinée. Il a travaillé pour le quotidien belge Le Soir et le Spirou Magazine. Il enseigne actuellement le dessin et la bande dessinée à Saint-Luc, Liège.

Concerts dès 20h00

Les Minutes
Les Minutes sont formés en 2011 par les auteurs de bandes dessinées, Jampur Fraize et Mezzo, la chanteuse Nicole Berthoux et le batteur Philippe Marcel.

suivi de

Le Volcan
Si Jacques Dutronc et les Black Lips s'étaient rencontrés à temps, ils auraient formé Le Volcan. Un groupe survolté livrant sur scène des textes en français misant sur les jeux de mots et le clinquant des slogans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire